CROZATIER

Crozatier : une marque haut de gamme intemporelle

 

Crozatier propose ses services de mobilier haut de gamme depuis 1909. Parmi ses promesses, vous retrouvez des produits de qualité pour un design unique.

Crozatier : une histoire centenaire

 

Les portes de la maison Crozatier ouvrent pour la première fois à Paris. Magasin d’ameublement chic, il déménage en 2008 à Kingersheim pour une surface de travail gigantesque. Le talent de ses artisans et ouvrier peut alors s’exprimer plus librement pour une production encore plus forte. Depuis sa création, il est désormais possible de découvrir ses créations dans ses 28 boutiques sur l’ensemble du territoire, dont les DOM.

En 2014, la maison Crozatier est sauvée et récupérée par Christophe Kuntschmann. Sa jeunesse lui permet de donner un regard neuf sur la nouvelle ligne à sortir. Il fait appel à de nombreux designers et créateurs car « le talent personnel ne suffit plus ». C’est en ces termes que la maison crée sa marque premium de meuble. Fauteuils, table basse ou canapé, des designers et créateurs de talent ont pour mission de créer une collection unique haut de gamme.

 

Un haut de gamme aux soins particuliers

 

Sa créativité égale la qualité de ses produits. Bois, cuir, tissu, tous ces matériaux sont travaillés par des designers et créateurs de talents. Les broderies du canapé, le choix du bois pour votre table basse ou un fauteuil pivotant, tout a été fait pour que la modernité s’allie au contemporain. Chaque finition est travaillée dans le moindre détail pour un meuble de qualité, qui a pour idée de perdurer et de se transmettre.

L’atout de la maison Crozatier est que les meubles peuvent être customisés : formes, dimensions, coloris et matières, tout est possible ! Il faut dire que cette personnalisation est un de leurs engagements : une conception européenne sur-mesure, faite pour durer dans le temps. Leur trois univers (Charme, Design et Nature) permet à chacun de trouver un meuble à son image, qui s’intègre à l’ambiance de son séjour. Loin de la standardisation, chaque meuble est doté de sa propre personnalité grâce à la mise en scène créée par cette collection haut de gamme.

De nos jours, cette maison est emblématique d’un service premium, tourné vers le client pour que chaque meuble trouve preneur. Ainsi, il n’existe pas qu’une seule sorte de fauteuils, tables ou chaises, mais plusieurs. Grâce à ses valeurs et engagements, la maison Crozatier ne cesse de gagner en puissance sur le marché du mobilier haut de gamme. Le développement de sa gamme premium était un acheminement logique, entre la croisée des chemins du mobilier et du haut de gamme.